Salut, eh bien ça se rapproche, cette aventure... [;)]
Bon pour "la Diag", tu ne risques pas de les croiser, ce raid a lieu le dernier WE d'octobre. Je pense que d'ici là, vous l'aurez quand même bouclé votre GRR2...[:P]
Je me suis effectivement attaquée à ces 140 km mythiques, mais en dépit d'une préparation rigoureuse, je me suis arrêtée à Cilaos (moitié chemin et 70 km). Mes séances se composaient de fractionné sur piste (1 à 2 par semaine), du long (1h, une fois par semaine), une séance "sur le terrain" tous les 15 jours (en club, un mini trail entre 20 et 30 km), et puis rando le WE, à la journée ou sur 2 jours. Mon abandon est davantage dû à une mauvaise gestion de la course elle-même qu'à un défaut d'entrainement. Un défi à relever dès que possible, je n'aime pas rester sur un échec !! Mais je confirme que la Diagonale des Fous porte bien sosn nom.
Pour le sac, en effet, 45 l je pense que c'est bien. Moi j'ai un 50 l mais j'ai fait St Jacques de Compostelle avec un 40 l. Je viens de faire le tour du Mont Blanc en 6 jours avec mon 50 l, et il me restait de la place. Souviens toi surtout d'un truc : un sac, plus il est grand, plus on en met !! A toi de voir !
Par contre, je n'ai pas de tuyaux pour St Denis (j'y habitais), désolée. Oublie la belle étoile (^_^), ça me fait toujours rire (gentiment) que les gens croient qu'on peut vivre à la Run en improvisant tout, et au système D, tout ça parce qu'on est au bout du monde et au soleil !!! Mais j'étais un pu comme ça avant d'y vivre, alors je peux comprendre. Le guide du Routard par exemple, serait sans doute utile pour trouver un "bon plan" pour la nuit.
Voilà. Veinarde de partir le mois prochain !! Bon courage pour tout. Je reste dispo pour des questions de dernière minute, bien sûr.
IndianaRun
Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com
Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com