La Réunion au nouvel an 2009: achat à petits prix des vols et bon moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Salut à tous !

Je pars à peu prêt 4 semaines pour les fêtes de fin d'année à La Réunion chez un ami ( du 21 déc. au 15 janv. )

Je vais prendre mon billet sur le net et pour le moment j'ai pas trouvé mieu que 945 Eur All/Ret (922 +23 au cas d'une annulation)

Mes questions sont :

Devrais je attendre en esperant un meilleur prix ?? Le prix est il convenable pour cette période ?

D'avance merci et à bientôt
On a qu'une vie alors autant en profiter à fond
IN Indianarun Regular ·
Moins de 1000 €, tu t'en tires sacrément bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a peut-être mieux, mais mef si tu attends trop, les prix varient d'un jour à l'autre.

Et surtout souviens-toi d'une chose : on risque de tout perdre à vouloir trop gagner (La Fontaine) !!
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
PA Pacha25 Globetrotter ·
bonjours pour ce prix n'hesite pas car plus tu attendra plus ce sera cher
1S 1sourire Regular ·
Salut à tous !

Je pars à peu prêt 4 semaines pour les fêtes de fin d'année à La Réunion chez un ami ( du 21 déc. au 15 janv. )

Je vais prendre mon billet sur le net et pour le moment j'ai pas trouvé mieu que 945 Eur All/Ret (922 +23 au cas d'une annulation)

je voudrais partir à la meme periode sur quel site avez vous trouvé ce prix? Merci.
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
RI Ridebull ·
Salut

J'ai fais le tour de tt les sites, et c'est www.billetsdiscount.com le moins cher,

J'ai acheter le billet maintenant, J'attends une réponse, ils devraient m'appeller...

A++
On a qu'une vie alors autant en profiter à fond
RA Raguere ·
depeche pcq il ny aura pas moins cher...

Similar discussions

You might also like