Réveillon à Djerba: que faire en une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Nous partons entre amis (une dizaine) à Djerba du 29 décembre au 5 janvier, pour une semaine en all inclusive . Pourriez-vous m'indiquer quelles activités nous pourrions faire sur l'ile tout au long de cette semaine? Et où devons nous nous renseigner pour ne pas nous faire avoir par les prix surement exhorbitants proposés par les hotels?

Merci !
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

On a vite fait le tour de l'île donc je vous conseille d'aller voir un peu ailleurs et pourquoi pas une journée "désert", entre autre...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TO TonAmi ·
Bonjour Laura,

Une semaine ... c'est court pour tout voir ... 😏

Tu trouveras certainement ton bonheur en consultant ces adresses ICI, LA, LA, LA et LA ... Ouvre tous les onglets ...

nous renseigner pour ne pas nous faire avoir par les prix

La tradition locale est le marchandage, mais ... en groupe vous aurez un pouvoir de persuasion justifiant de remises très appréciables (>30%) Donnez la parole au plus bavard de votre groupe ... 😉

Bon séjour,
Cordialement, TonAmi
LA Lauranina ·
Super liens !! merci
LA Lauranina ·
Quelqu'un aurait il une adresse mail pour contacter l'hotel Holiday Beach à Djerba ? Je cherche par la même occasion une nounou pour nous garder 2 bébés le soir du réveillon
TO TonAmi ·
Bonjour Laura,

Je ne sais pas si les adresses e-mail ci-dessous sont toujours d'actualité ... 🤪

Cela fait 3 ans que cet hôtel n'est plus géré par le groupe allemand LTI ...

Tu peux essayer ou mieux les appeler ...
Cordialement, TonAmi
LA Lauranina ·
Merci !
CA Carla01 ·
Bonjour,

Nous partons à Djerba la semaine prochaine et tes liens sont géniaux merci beaucoup ! Si quelqu'un revient de l'hôtel Holiday Beach à Djerba, je veux bien des retours ! bon week end
Carla

Similar discussions

You might also like