Réveillon à Varsovie (avec enfant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à toutes et à tous, J'emmène ma petite famille à Varsovie. Nous arrivons le 31 décembre à 18h00 à l'aéroport. Ce jour là est aussi l'anniversaire de mon conjoint et j'aimerais emmener tout le monde au restaurant le soir. Pourriez-vous m'indiquer quels restaurants pourraient convenir et s'il faut réserver?

Autre petite question : j'ai réservé dans une auberge de jeunesse... j'ai une petite fille de 7 ans... mon conjoint à peur d'être mal logé... cette auberge est plutôt bien noté sur certain sites. Qu'en pensez-vous?

Nous cherchons également un guide pour visiter Varsovie mais je trouve que rien ne vaut le vécu... que me conseilleriez-vous? quels lieux? nous restons 5 jours sur place.

Merci pour tout! Marie
MA Mariecurry Globetrotter ·
Nous cherchons également un guide pour visiter Varsovie mais je trouve que rien ne vaut le vécu... que me conseilleriez-vous? quels lieux? nous restons 5 jours sur place.

Bonjour,

De bonnes informations sur le site des Vanupied. Les rédacteurs des articles sur la Pologne sont des Polonais francophones. www.vanupied.com/guide-varsovie/

Similar discussions

You might also like