Revente de séjours à points?
by Claude41
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes propriétaires d'une semaine en timeshare (et en sommes très satisfaits), on nous propose la reprise de cette semaine (à un bon prix) si nous achetons des séjours à points, ce qui est beaucoup plus flexible et plus intéressant à utiliser que les semaines. Par contre, la société qui nous propose cela nous dit que nous pouvons LEUR revendre des points à n'importe quel moment, ce qui nous interesse, car, en achetant 60 000 points (ce qui correspond à entre 4 et 8 semaines) nous payons, avec la reprise de notre semaine, 7 000€. Or si nous revendons par exemple 20 000 points, on nous rembourse environ 6500€, la valeur du point étant actuellement de 0€32 environ.
Seulement est-il VRAI, comment peut-on être certains que cela est vrai????????
Si quelqu'un est passé par cette démarche, veuillez nous en faire part SVP MERCI
Raoulx,
Tu te méprends....Il y a énormément de personnes qui sont propriétaires de timeshare et en sont très satisfaites, crois-moi.
C'est certain que pour rentrer dans ce système , il faut aimer voyager et UTILISER au maximum de vacances (c'est notre cas puisque nous sommes retratés) mais nos enfants peuvent également en profiter.
Je viens de téléphoner à RCI : toutes les infomations que l'on nous a données sont exactes. Il n'y a que pour la revente de points qu'ils n'ont pas pu me renseigner car cela est interne à la Société qui les vend!
J'arrive sans doute un peu tard, mais je suis de l'avis de prendre toutes les précautions au sujet de cette transaction car c'est trop beau pour être vrai. L'internet est plein de ces histoire d'arnaques.
1° consulter les listes noires pour savoir à qui vous avez affaire.
2° ne jamais rien verser à priori
3° les points correspondent à un résidence précise, une période définie, une capacité de logement sinon c'est du vent !
rachetez plutôt une autre semaine dans votre résidence et faites muter votre système semaine en système à points dans votre abonnement RCI.
pour en savoir un peu plus je vous renvoie sur ma page internet : http://www.photosdailleurs.fr/timeshare/timeshare.html
rachetez plutôt une autre semaine dans votre résidence et faites muter votre système semaine en système à points dans votre abonnement RCI.
pour en savoir un peu plus je vous renvoie sur ma page internet : http://www.photosdailleurs.fr/timeshare/timeshare.html
www.photosdailleurs.fr
«Vivre c'est aimer et partager»
«Vivre c'est aimer et partager»
Raoulx,
Tu te méprends....Il y a énormément de personnes qui sont propriétaires de timeshare et en sont très satisfaites, crois-moi.
n'ont pas pu me renseigner car cela est interne à la Société qui les vend!
Exact......mais il y en a encore plus qui sont insatisfaits! Tellement que la pratique ''du temps partagé'' est devenue illégale au Québec.....🤪
Et que dit (et écrit) la société qui les vend.?
Bonne chance!
Exact......mais il y en a encore plus qui sont insatisfaits! Tellement que la pratique ''du temps partagé'' est devenue illégale au Québec.....🤪
Et que dit (et écrit) la société qui les vend.?
Bonne chance!
On met longtemps à devenir jeune...
Log in first, then come back to this page.











