Bonsoir,
Je serai au Japon cet hiver. Je suis allée dans ce pays plusieurs fois mais je le connais encore peu. Je parle un peu japonais.
Parmi mes envies : faire du ski, être en contact avec des gens pour entraîner mon japonais, me mettre au volant d'une voiture, voir du pays...
Et retrouver toutes les choses qui font que pour moi être au Japon est agréable.
J'ai déjà consulté les anciennes discussions sur le Japon, merci pour tous les conseils déjà consultés. En auriez-vous par chance des encore plus ciblés ? Est-ce que j'ai été assez claire ?
A bientôt et bonne soirée,
Original post
Sylvie
Magis quis quam quo veneris inter est.
Magis quis quam quo veneris inter est.








