Risque de paludisme au Yunnan en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je vais au Yunnan en Mai (région de Yuanyang et au Xishuangbanna) faut-il prendre un traitement anti-palludisme (zone 3:lariam ou doxypallu) ou l'usage de repellent est-il suffisant?Inconvénient du Lariam: cher et du doxypallu (photosensibilisant, mais peut-être qu'avec de l'écran total ça peut aller?) Merci à l'avance Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
IR Iradie ·
d'après mon expérience ce n'est pas la peine de prendre de traitement antipaludéen en chine. tu trouveras sur d'autres discussions des réponses. de plus il existe en pharmacopée chinoise traditionnelle des traitements efficaces que tu trouveras sur place si jamais c'était nécessaire.
LA Laura Regular ·
Merci pour ta réponse, mais j'y suis allée en Mai 2007.Finalement je n'ai rien pris, juste du repellent anti-moustique, et encore, il n'y en avait pas beaucoup à cette époque. Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Merci pour ta réponse, mais j'y suis allée en Mai 2007.Finalement je n'ai rien pris, juste du repellent anti-moustique, et encore, il n'y en avait pas beaucoup à cette époque. Laura

Bonjour Laura!!!

Cette question des médicaments contre le paludisme est tjr pour moi, une question qui doit être trancher avec ton médecin traitant et non avec des personnes du forum qui ne sont pas des médecins car chacun y va de sa réponse !!!!!

amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like