Avertissement
La situation à la frontière égypto-israélo-palestinienne connaît des tensions depuis quelques jours avec l’entrée sur le territoire égyptien de plusieurs dizaines de milliers de ressortissants de la bande de Gaza. La plus grande vigilance s’impose donc aux touristes étrangers, dans les stations balnéaires du Sinaï en particulier. Au risque terroriste diffus qui existait déjà, pourrait s’ajouter une menace plus spécifique en ce moment étant donné le risque d’infiltration d’éléments dangereux.Ca me fait peur car je pars à Taba du 7 au 21 avril.... Quelqu'un peut-il me donner des informations à ce sujet? Merci à tous...je suis un peu inquiète, je l'avoue !








