Merci d'avance pour vos interventions.😉
Road tip au Canada avec enfant
by GDalaidenne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
Nous sommes en train de préparer notre Road-Trip au Canada pour juillet avec un enfant de 4 ans.
Pourriez-vous svp me donner vos avis sur l'itinéraire que nous avons choisi.
Les lieux à visiter dans la région ou au contraire si vous pensez qu'il faut modifier l'itinéraire.
Pourriez-vous aussi me conseiller une agence de location de véhicule.
Bonjour ,
Nous sommes en train de préparer notre Road-Trip au Canada pour juillet avec un enfant de 4 ans.
Pourriez-vous svp me donner vos avis sur l'itinéraire que nous avons choisi.
Les lieux à visiter dans la région ou au contraire si vous pensez qu'il faut modifier l'itinéraire.
Pourriez-vous aussi me conseiller une agence de location de véhicule.
C'est un parcours fantôme......?😛
C'est un parcours fantôme......?😛
On met longtemps à devenir jeune...
ou une blague belge 😛 (bon faut que j'm'arrête là où je vais vraiment passer pour un maudit français 😄)
Bref une fois le parcours ''dévoilé'' on viendra en reparler 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ou une blague belge 😛 (bon faut que j'm'arrête là où je vais vraiment passer pour un maudit français 😄)
Bref une fois le parcours ''dévoilé'' on viendra en reparler 😉
Oups désolé ces Belges là 😉
Oups désolé ces Belges là 😉
salut,
Bon j'avoue venant d'un ''ex-français'' elle était facile!! Mais j'aime les belges, surtout depuis que mon frère s'est marié à une belge et habite Bruxelles 😉
Bon revenons à ton parcours, il est tout à fait ''classique'' (attention ce n'Est absolument pas un reproche), j'imagine que tu reste 10 jours au québec (vu le tour).
Quelque chose me dit que tu as pas mal étudié le forum avant de ''pondre'' ce parcours, et je pense qu'on aura pas grand chose d'inédit à te dire!! 😛
Bonjour,
Pour être un peux plus clair voici le détail du séjours que l'on souhaiterait faire:
Jour 1 et 2 Montréal.
Jour 3 Lac à l'eau claire.
Jour 4 Lac Saint-Jean (Roberval).
Jour 5 Saguenay.
Jour 6 Tadoussac.
Jour 7 La Malbaie.
Jour 9 et 10 Québec.
Jour 11 Lac Saint-Pierre.
Jour 12 Montréal.
salut,
J4 :j'imagine que c'est St Félicien au programme 😛
J7 La Malbaie. raison particulière de s'arrêter là plutôt que ''pousser directement'' jusqu'à Québec?
J11 Lac St Pierre. arrêt au Gite du Maudit Francais ou un autre je suppose, car me semble que le lac St Pierre n'est pas l'Attraction touristique la plus réputée du québec 🤪
Bonjour,
Merci pour votre message pour la journée 11 que me conseillez-vous comme étape d'une nuit entre la ville de Québec et Montréal?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Salut,
Moi je ferai directement montreal quebec ( en passant éventuellement par le chemin du roy entre quebec et trois rivières. Et la journée "gagnée" je la placerai ailleurs comme par exemple dans le Saguenay
Log in first, then come back to this page.