Road trip 14 jours en Grèce en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonjour a tous !!

début des préparatifs de notre road trip de cet été, en Grèce pendant 14 jours au mois d'aout. nous sommes deux adultes avec un enfant de 9 ans, et nous sommes plus sac à dos que farniente... voila deux jours que je planche sur un itinéraire, en ne connaissant rien du tout au pays, donc j'aimerais avoir vos avis , vos suggestions, pour ne pas louper un " incontournable " sur mon trajet. je pense booker la semaine prochaine l'avion , de peur que les prix ne s'envolent par la suite.

Athenes -- 2 nuits Delphes -- 1 nuit Méteore -- 1 nuit Patras. -- 1 nuit Nauplie -- 2 nuits Monemvasia-- 1 nuit cythère -- 2 nuits sparte -- 1 nuit Olympie -- 1 nuit

nous alternerons entre visites des monuments et site, randonnées et plage il me reste une nuit à placer, c'est la que j'ai besoin de votre aide par rapport aux sites près de mes arrêts

merci d'avance
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour Checker votre itinéraire sur le site via Michelin, les temps de route sont réalistes Votre itinéraire n'est pas logique Patras n'est pas loin d'olympie Les voitures de location ne sont pas censés prendre les ferrys
Hasta la vista
DJ Djulo ·
Bonjour Checker votre itinéraire sur le site via Michelin, les temps de route sont réalistes Votre itinéraire n'est pas logique Patras n'est pas loin d'olympie Les voitures de location ne sont pas censés prendre les ferrys

- J’ai calculé les temps de trajet avec Google Map et c’est tout à fait jouable le plus long trajet 3h30 . Je suis au courant pour l’assurance des voitures sur les ferrys
MA Magne2 Globetrotter ·
Google maps n'est pas fiable.... En Grèce

Les météores Patras en 3h 30 de je doute fortement, de plus Patras offre peu d'intérêt
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like