Road trip de 14 jours à partir de Mexico City en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir :)

Je suis étudiant et j'ai décidé de rejoindre une amie mexicaine en janvier après mes examens pour se faire un road trip.

Alors je viens vers vous pour des conseils. Mon amie étant du nord du Mexique, nous nous rejoindrons à Mexico city, ville dans laquelle j’atterrirai et repartirai. Le super avantage c'est qu'on aura une voiture et nous pouvons donc nous déplacer à notre convenance mais je ne sais pas du tout où aller avec elle. Je suis ouvert à toute propositions (parcs naturels, montagnes, visites culturels, villes, ...).

C'est un peu un voyage à l'improviste mais je pense qu'il y a encore le temps pour le planifier :)

Merci d'avance pour votre aide :) Gauthier.
PL Pluto Regular ·
Bonjour, Si je comprends bien, vous voulez faire une boucle de 14 jours, départ et retour de Mexico. Votre amie mexicaine doit avoir des idées sur les points à visiter, elle doit aussi connaitre le nord de ce pays. Déjà 3/4 jours sur la capitale. Il reste donc 10 jours. Puebla/Oaxaca/Acapulco et retour Mexico ou Veracruz/Cancun/Oaxaca et retour Mexico ou Puerto Vallarta/Acapulco et retour Mexico Ou plein d'autres encore, tout dépend de vos habitudes et préférences. Car au Mexique il y a tout ce que vous citez en de multiples exemplaires.. Parcs, Montagnes, sites historiques, écologiques, botaniques, ....
respect réciproque...
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Déjà, il faut que tu nous dises ce que tu attends de ce voyage... Plages paradisiaques, villes coloniales, site mayas ou aztèques... Après, on pourra te conseiller...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
GA Gauthier44 ·
Salut :)

Merci pour vos réponses. Alors finalement changement de programme. On va dépendre des bus et non plus de la voiture.