Road trip 3 semaines New York - Boston - Chicago - Lancaster
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour à tous

Je commence déjà à rêver à mon voyage d'été 2018 (même si nous hésitons encore avec le Vietnam)

Dans les très grandes lignes, un tel itinéraire vous parait-il réalisable en 3 semaines (et intéressant?):

4 jours NY 3j Boston 4j Niagara Falls / Toronton 4 j Chicago 3j Lancaster (pour pays Amish) ET retour à NY

Je rêve de voir ces sites mais en général, nous sommes plus "paysages" que villes. Alors y a t-il de beaux parcs à visiter dans ces coins ou sur le trajet?

Par avance merci
Famille de 4 voyageurs Cambodge, USA, Japon, Maroc... Adeptes de l'échange de maison
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

CHICAGO etant assez exentré, je vs conseillerais plutot un vol multidestination Arrivée WDC, retour CHICAGO, en faisant : WDC, Lancaster, NYC, BOSTON, NIAGARA, TORONTO, DETROIT CHICAGO;

Pour l nature, les appamaces et la region des Whites Moutains a l'ouest de BOSTON est sympa, Pour un parc vraiment nature, ALGONQUIN a l'ouest de TORONTO.
KU Kunthy Regular ·
Merci pour votre réponse.

Je vais regarder cet itinéraire de plus près.
Famille de 4 voyageurs Cambodge, USA, Japon, Maroc... Adeptes de l'échange de maison
JP Jpg13 Globetrotter ·
Attention, l'est US n'a rien à voir au niveau paysage par rapport à l'ouest. C'est autre chose et certains sont déçus apres avoir visité l'ouest.

MAIS, il y a des endroits qui ont beaucoup de charme. Perso, j'aime aussi l'est US, et bien entendu il y a les villes : WDC, NYC, BOSTON, CHICAGO... qui valent chacune le voyage comme on dit chez Michelin.

Similar discussions

You might also like