Road trip sur la côte est américaine: activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous !

C'est la première fois que nous publions ici. On est un couple sans enfant qui part en auto longer la côte est américaine jusqu'à Boston. On aime le grand air et les beaux paysages, la musique, la bonne bouffe, l'histoire, les randonnées pédestres ou de vélo, bref nous sommes 2 personnes qui n'avons pas voyager depuis longtemps donc nous sommes ouverts aux découvertes. Voici notre itinéraire, l'hébergement est déjà réservé:

Du 21 au 25 juin: Acadia National Park (Camping Blackwood), Maine 25 au 26 juin: Kennebunkport, Maine 26 au 30 juin: Shawme-Crowell State Forest (Camping), Massachusset, dans le but de visiter Cape Cod, Nantucket et Martha's Vineyard 30 juin au 3 juillet: Boston, Massachussets (dans le coin du south end)

Avez-vous des suggestions d'activités à nous suggérer en lien avec notre itinéraire et nos intérêts ? Les petits prix sont les bienvenues !😉

En passant, tous les conseils voyage sont appréciés, par exemple articles de camping et passage aux douanes, inquiétudes à avoir ?

Merci !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le Cape Cod Rail Trail est agreable. C'est entre Dennis et Wellfleet, un peu a l'est de votre camping.

http://www.mass.gov/dcr/parks/southeast/ccrt.htm

Nantucket est tres agreable a velo. L'ile a quelques pistes cyclables et l'ile est plus sauvage que Martha's Vineyard.

Malheureusement je n'avais pas mon velo lors de ma visite a Acadia, mais le parc a beaucoup de carriage roads disponibles pour les cyclistes.
AR Arthemis9 ·
Allo,

Nous préparons notre road trip nous aussi sans enfant. J'aimerais bien avoir ton opinion le Shawme Crowell state forest. Avez-vous aimé le site. Pouvons nous espérer un peu d'intimité ou devons-nous anticiper un faible couvert d'arbre et une cohabitation avec les voisins? Nous trouvons peu de photo de ce site... Merci de votre feedback qui sera bien apprécié.

Au plaisir, Caroline
Parce que l'essentiel est invisible pour les yeux et qu'un sourire vaut mille mots.

Similar discussions

You might also like