Road trip en camping-car aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous je suis en plein préparatif de mon road trip pour 2 mois en mai juin 2019 et je suis bloquée sur un choix de route. pour vous résumé voici mon trajet : dallas / Little rock Little rock / st louis st louis Springfield Springfield Pontiac Pontiac Milwaukee Milwaukee Chicago

et la le beuge car il faut que je rejoigne les chutes du Niagara donc soit nous faisons Chicago Cleveland + Cleveland Niagara fall ou Chicago détroit + détroit Niagara fall par le canada et c'est la que ma question se pose puis je passer par le canada sans problème à la douane ????

Car la suite du voyage se continu comme suite : Niagara fall Pittsburgh Pittsburgh Cincinnati Cincinnati Louisville Louisville Nashville Nashville Memphis Memphis clarksdale clarksdale vickburg vicksburg natchez natchez bâton rouge bâton rouge nouvelle Orléans nouvelle Orléans houma houma Lafayette Lafayette Houston Houston San Antonio San Antonio Austin Austin dallas bon bien sur je ne vous ai mis que les points d arrêt sans préciser le nombre de jours à chaque arrêt car ma question porte essentiel sur Chicago rejoindre les chutes du Niagara. bien sur si vous avez d autre bon plan ou visite à ne pas manquer je suis preneuse par avance merci et très bonne fête de fin d année a tous.
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour Elisabeth Je ne pense pas qu'il y ait besoin de quelque chose de spécial pour rentrer et ressortir du Canada On est rentré en RV du Canada en Alaska et ressorti plus tard sans pb et sans difficulté On avait loué notre RV chez Cruiseamericanada Noëlle
LE Lesusa2012 ·
Merci pour cette info et bonne fête de fin d année

Similar discussions

You might also like