Road trip en combi en Espagne et Portugal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Hello,

Nous envisageons un long road trip avec nos combi VW T3 en Espagne avec une alte au Portugal

J'ai deux intérrogations

Est ce que les campings espagnols se prêtent aux locations pour 1ou 2 jours d'emplacements?

Et est ce facile de s'approvisionner en petites bouteilles de gaz?

Merci de vos retours

Virginie
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, Je ne suis allée qu'à celui de Lisbonne. Tarifs dégressifs selon le nombre de jours. Pour le reste nous utilisions l' appli Park 4night, très bien faite pour des bivouacs gratuits ou peu chers (dans des vignobles par ex.)
HY Hymer94 Regular ·
Bonjour

Pour les petites bouteilles de gaz, on trouve assez facilement en Espagne des cartouches format CP 250. Elles sont d'ailleurs moins chères qu'en France.

Pour les campings, en dehors de la haute saison, se poser pour une ou deux nuits ne pose pas de problème.

Jacques
LU Lunahome ·
Merci de ton retour
LU Lunahome ·
Merci de ton retour

Cool pour les campings

Concernant les bouteilles de gaz, je parlais de bouteille genre Cube butagaz, effectivement nous avons fait le meubles a ses dimension.
FO Folktravel ·
Bonjour, Cela doit être passionnant de le faire avec tout l'équipement adéquat ! Vous avez une idée de l'itinéraire ? On a fait un road trip au Portugal autour de Lisbonne si cela vous intéresse : https://www.folk-travel.com/guide-voyage-portugal

Pour une ambiance surf cool, on recommande Ericeira :) Combien de jours vous prévoyez de partir ? Merci

You might also like