Road trip familial en Floride, avril 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Voilà nous partons du 25 Avril 2014 au 9 mai 2014. Nous partons en FAMILLE.... Avec ma soeur, son mari et ces 2 enfants de 6 et 8 ans Moi même, mon maris et mes 3 enfants de 4, 5, 10 ans. Et notre maman. Donc nous serons 5 adultes et 5 enfants

On a déja réservé notre billet d'avion. On part de Genève à 7h15 on a une escale à Madrid et on repard pour arrivé à Miami à 15H10. Retour de miami départ à 20h45 arrivé à genève l4h20 avec encore une escale à Madrid. Ppour l'allée American AIrline et retour British.

Alors on prévois de faire 2 nuits à Miami. 2 nuit au Keys West 2 nuit Fort Myers 2 nuit vers Saint Petesburg 5 nuit à Orlando 1 nuit coté est pour faire retour vers miami

il n'y a rien de sure encore. On voudrait loué un Van et on regarde pour un 15 place pour être à l'aise entre nous 10 plus les valise. On regarde pour faire des chose à droite et a gauche... Comme à Key west faire une balade en bateau et canoé avec FURY Les everglades, la ferme des crocodiles et Air boat Fort Myers une virée en jet ski pour voir dauphin. et mangrove Et vers Sarasota le jungle gardens Et bien sur Orlando ( Epcot, Magic Kingdon, ANimal kingdon, blizzard beach)

Je veut bien avoir de vos avis et idée. On a rien réservé pour les hotel encore si il y a des gens qui connaissent des endroit sympa pas trop cher et surtout pour à chaque fois 5 personnes. Merci beaucoup d'avance
GN Gnomon Regular ·
Pour fort Myers, nous avions réservé dans un combo en bord de plage (Gullwing ...). Appartements de deux et trois chambres, très vaste (nous avions un appart de trois chambres : deux lits doubles, deux lits jumeaux - environ 150 m²)
LE Lenoir73 Regular ·
Ç

Pour fort Myers, nous avions réservé dans un combo en bord de plage (Gullwing ...). Appartements de deux et trois chambres, très vaste (nous avions un appart de trois chambres : deux lits doubles, deux lits jumeaux - environ 150 m²)

Je veut bien l'adresse pour voir les prix
GN Gnomon Regular ·
tape gullwing fort myers, tu trouveras.

Ils sont aussi référencés dans booking.com
HY Hyder59 Regular ·
Bonjour Séverine,

Nous revenons d'un road trip en famille de 3 sem en Floride. J'ai posté sur notre site www.nosgrandsvoyages.com notre récit, commentaires et photos, qui pourront certainement t'intéresser.

Bon voyage.
hyder59

LE Lenoir73 Regular ·
Merci beaucoup

A fort Myeres c'est le Neptume en hôtel ? A sanibel il loue des vélo avec chariote derrière pour les plus petit ?
LE Lenoir73 Regular ·
Je n'arrive pas a vous contacter par votre site... L'appart a miami beach il est pour combien de personnes ?
HY Hyder59 Regular ·
Bonsoir,

A fort Meyers c'est L'outrigger beach resort. Sanibel je n'ai pas vu de chariots derrière les vélos, mais cela doit "forcement" se trouver chez les locations de vélo. A Miami l'appart est pour 4 personnes, il y a 8 aparts dans le pavillon.

Avec quel moteur de recherche avez vous tenté de me contacter sur le site ?

Merci.
hyder59

LE Lenoir73 Regular ·
Je croyais que sur votre forum quand on clic sur contactez nous.... Il y avait un moyen de contacter directement.

Pour le logement à Fort Myers... Je crois qu'il est mis sur le guide du routard.. Moi je regardais le Neptume... Un peut moins cher.
MA Mag31 Regular ·
Bonjour,

Nous partons exactement aux mêmes dates mais de Toulouse via Madrid, je pense que les horaires sont les mêmes : Toulouse 7h arrivée Madrid 8h20 Madrid 11h40 arrivée Miami 15h10

pour le retour : départ Miami : 18h15 le 9 mai J'ai déjà fait un pots. Certes nous sommes moins nombreux donc c'est plus facile, couple avec un enfant de 12 ans.

Je chercher les hébergements appart sur airbnb et pour les hôtels soit sur booking ou hotel.com

http://voyageforum.com/...en-floride-d6211433/

de plus étant déjà allé sur la côte ouest on reste très peu à orlando, juste le temps de faire Universal et encore on va peut être se contenter de Island Adventure (Ca va se négocier avec notre fils 🤪) par contre on reste plusieurs jours sur le golfe du mexique et nous irons a bush garden, que de bons commentaires !

au plaisir de partager les bons plans

Magali
Mag * **************************************
LE Lenoir73 Regular ·
Bush Garden on l'a fait il y a 16 ans... De super manège à sensation... Si votre fils aime; Bien avanc" sur notre voyage.... Trop hate

Similar discussions

You might also like