Road trip Maroc du 15 septembre au 13 octobre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour,

voila je me lance après mur réflexion je me décide a partir 1 moi au Maroc en mode sac a dos.

ce poste aura pour but a :

- Avoir des renseignements - Avoir des conseils (suggestion) - Et trouver un(e) compagnon pour ce trip

Petite explication un trajet d'environ 1500km qui ce fera en stop, bus, train et tous moyen de transport en compagnie de locaux pour faire d'inoubliable rencontre et ce mêlé a la population. et de la marche a pied sera la bien venue aussi. les nuits se feront soit en camping sauvage ou chez l'habitant et voir en auberge. le voyage sera surtout basé sur les rencontre et le partage, prise de vue et photos seront de la parti. découvrir et apprendre les méthode de péche par exemple ou autre type de chose que les locaux pourront nous faire découvrir.

le budget : et de 1000€ Maxi vol A/R compris

Le trajet: (voir plan en pièce jointe)

- départ ce fera de Paris à destination de Marrakech. - retour ce fera de Fés à destination de Paris

étapes =>

Marrakech / Agadir 5jours Agadir / Essaouira 3jours Essaouira / Safi 2jours Safi / Casablanca 5jours Casablanca / Larache 5jours Larache / Tanger 2jours Tanger / Chefchaouen 2jours Chefchaouen / Fés 3jours

les jours sont approximatif et conté sur une base de a peut prés 35km/jours a pieds.

pour le moment c'est tous je rajouterait des chose ci nécessaire.
CH Chérifien ·
Salut Vincent, J'ai lu votre annonce que me paraît intéressante , je voulais donc savoir si c'est possible d'avancer votre voyage , pour début de septembre A vrai dire, je voudrai aussi faire le tour de mon pays de Tanger à Agadir, j'ai ma propre voiture, et je cherche la bonne compagnie. Nb: La durée du voyage est de 15j 18j au max
TA Takeoff14 ·
je me permet un petit up :)

Similar discussions

You might also like