Road trip New York - San Francisco en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
Bonjour a tous je viens de m'inscrire au forum car je prepare mon itineraire pour mon voyage de cette été et je voulais des avis.

Je pars pendant 22 jours et le circuit que j'envisage de faire est le suivant :

Bruxelles - New York

Jour 1->4 New York Location de voiture le 4eme jour (dans les 4 jours on prevois 1 jour a Washington en car ou train)

Jour 4 New York -> Cleveland stop pour la nuit

Jour 5->6 Clevaland -> Chicago stop de 2 jours a Chicago pour visites

Jour 7 Chicago -> Lincoln stop pour la nuit

Jour 8 Lincoln -> Denver stop pour la nuit

Jour 9-13 Denver -> Las Vegas stop de 2 nuit et 3 jours pour visite + grand canyon

Jour 13 -17 Las Vegas -> LA Arret de 4 jours a LA

Jour 17 - 19 San Francisco

Jour 20 Retour en avion a NY depuis San Francisco

Jour 21 NY Jour 22 Depart pour Bruxelles

J'aurai voulu reprendre le vol depuis SF mais les prix sont juste enorme si vous avez des conseilles ils sont toujours bienvenus

j'aimerais avoir vos avis, pensez vous que c'est un peu trop et en peu de temps? Merci beaucoup
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Les prix sont énormes car vous ne devez pas cocher la case "multi destination" et prenez deux aller simples. Erreur souvent commise !

Pour l'itinéraire, je ne vois pas trop l'intérêt de faire autant de voiture et de louper les principales visites en ne faisant que rouler. Pour moi, il vaut mieux se limiter à une région et visiter cette région.

Exemple: l'intérêt de visiter le Grand Canyon à partir de Las Vegas alors qu'il est possible d'aller directement au Grand Canyon en voiture sur le trajet Denver - Vegas et loger sur place ?
RH Rhozy ·
Moi j'ai justement regardé des vols separés.

Au depart le grand canyon je voulais le faire après Denver mais après recalcule je pensais que c'etais mieux depuis vegas.

Je suis tres confuse, parceque il y a tellement de choses a faire. Tu pense que en fesant 10 jours a la cote OUEST et 10 jours a la cote est on arrive a voir pas mal de chose?

Merci en tout cas pour la reponse
IT Itat Globetrotter ·
Et justement il ne faut pas prendre des vols séparés, c'est pour ça que c'est si cher.

10 jours à l'Est (NY + Washington)

10 jours autours de Vegas (Grand Canyon - Monument Valley - Antelope Canyon - Bryce Canyon)

c'est ce qu'il faut faire si vous voulez faire une partie de l'Est et une partie de l'Ouest
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Rosy, New York San Francisco, beaucoup de conduite en perspective, Mais. Pourquoi le passage a Cleveland OH? Puis Chicago, que comptez vous faire en une journee a Chicago?😕 Aller et retour New York Washington en une journee, en voiture en train😕 Vous arriverez a Washington juste a temps pour faire demi-tour😕 Lincoln, Nebraska? Vous ne faites que traverser. Vegas San Francisco, en passant par ou? Pour visiter quoi? Quelles visites comptez-vous faire a SF. Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Un vol CHICAGO SF est à 100$ chez VIRGIN. Ca coute moins cher que de rouler 4 jours entre l'est et l'ouest;

Similar discussions

You might also like