Road trip père et fils en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je pars pour la Floride vers la fin mars avec mon fils de 17 ans, je compte m'y rende en voiture ( road trip père fils ) J'aimerai savoir si il y a des incontournables sur la route, je veux prendre 3 jours pour monter question d'avoir le temps pour 1 ou 2 attrait. Rendu à Miami, croisière de 5 jours puis retour à Québec. Je pense prendre 2 à 4 jours pour le retour, dépendant de ce qui restera du budget lol ou si il y a un endroit qui vaut la peine qu'on s'y attarde. Si vous avez des suggestions ou des conseils, je suis preneur. Merci P.S. J'ai déjà fait le trajet 2 fois mais c'était pour le travail, et presque sans arrêt.
ST Stratele52 Globetrotter ·
A Orlando , pour les amateurs de vieux avions , une collection extraordinaire avec démonstrations de vols d'avion ; Fantasy of flight

Mais faut y passer la journée à cause des horaires des spectacles . $50 l'entrée , mais ça les vaux.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA NadegeSalced Regular ·
Salut Nancy,

Il y a plein d'endroits sympas à visiter en Floride. Orlando, Tampa, Key West, Miami, les Everglades, Daytona Beach, Cap Canaveral... Tout dépend de ce que vous aimez faire !

Bon voyage,

Nadège
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous sommes allés en Floride durant 1 mois en 2008 et avons fait une mini croisière de 4 nuits au départ de Miami vers Bahamas et Key West. La côte ouest est très sympa . SI tu veux avoir des idées de ce qu'il y a à voir j'ai fait une page web de préparation avec tous les sites à visiter et il y a aussi mon carnet de voyage. C'est ici.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
NI Ninayoda ·
Un grand merci pour ces réponses... Je vais me servir du dernier lien donné par toi Cendryon... Merci beaucoup. Nous avons hâte au départ, nous allons justement faire cette croisière dans les Bahamas... 😉

Similar discussions

You might also like