Je suis en train de boucler l'itinéraire de notre road trip prévu cet été (juillet/août). Nous sommes un jeune couple amateur de voyages et nous avons un bébé (18 mois lors du voyage). J'ai défini un itinéraire de base de ce que nous voulions voir:
Itinéraire 3 semaines Québec - 2 jours à Montréal - 1 jour et demi parc de la Mauricie - 1 jour et demi lac St Jean - 1 jour anse St Jean (fjord Saguenay) - 1 jour Ste Rose du Nord (fjord Saguenay) - 1 jour Tadoussac - 1 jour parc Gaspésie - 1 jour pour la route côtière vers parc Forillon - 1 jour parc national Forillon - 1 jour Percé/ile Bonaventure (dodo le soir à Port-Daniel) - 1 jour route vers Rimouski - 2 jours autour de Rimouski (parc du Bic et Ste Flavie) - 3 jours Québec et chutes Montmorency
J'aurais besoin de vos conseils: - l'itinéraire vous parait ok? - surtout, il me reste 3 jours que je voudrais "ajouter" à certaines étapes car ça me parait quand même une cadence importante. Donc, à quelles étapes ajouteriez-vous un jour de +?? ou ai-je oublié un essentiel? Merci beaucoup de votre aide :)