Rome à Vérone
by Homevip
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J ai envie de voyager de Rome vers Verone de visiter juste le balcon de romeo et julliette
J'aimerai bien avoir des infos pour voyager de Rome à Verone, sans voiture, de centre ville à centre ville
et que je serai à rome avant 20h00 (aller le matin- retour Aprés midi)?
Combien cela coûte-t-il environ ?
Quel est le transport le moins cher ?
Merci d'avance
Allure
Bonjour,
J ai envie de voyager de Rome vers Verone de visiter juste le balcon de romeo et julliette
J'aimerai bien avoir des infos pour voyager de Rome à Verone, sans voiture, de centre ville à centre ville
et que je serai à rome avant 20h00 (aller le matin- retour Aprés midi)?
Combien cela coûte-t-il environ ?
Quel est le transport le moins cher ?
Merci d'avance
Bonjour,
Prix à partir de 74€/trajet avec "frecciargento" des chemins de fer italiens (2h50 de trajet) renseignements sur le site trenitalia.it
cordialement
Bonjour,
Prix à partir de 74€/trajet avec "frecciargento" des chemins de fer italiens (2h50 de trajet) renseignements sur le site trenitalia.it
cordialement
Comme déjà dit, si on achète le billet 3 mois avant, env. de 29 à 39 euros aller simple par personne, sinon le jour même 74 euros aller simple par personne. 2 h 50 de trajet en train rapide.
1 km à pied environ de la gare de Vérone à la maison Romeo-Juliette (de mémoire, dans les 5 ou 6 euros l'entrée par personne), regarder quand même au moins les arènes en passant...
1 km à pied environ de la gare de Vérone à la maison Romeo-Juliette (de mémoire, dans les 5 ou 6 euros l'entrée par personne), regarder quand même au moins les arènes en passant...
Mathilde
Le balcon de romeo et juliette est de plus en plus degrader..
Ne faite pas l'aller retour pour seulement le voir, essayer de visiter un peu la ville, qui en une demi journée et faisable si vous rester dans le centre.
Ne faite pas l'aller retour pour seulement le voir, essayer de visiter un peu la ville, qui en une demi journée et faisable si vous rester dans le centre.
https://www.facebook.com/onefootontheworld
on dit " Live your Dreams" !! Mon rêve a moi est de faire le tour du monde !!
on dit " Live your Dreams" !! Mon rêve a moi est de faire le tour du monde !!
Log in first, then come back to this page.