Rome: visite du Vatican
by Monique47
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je vais bientot passer 3 jours a rome et je voudrais savoir comment trouver un guide francais pour visiter le vatican et la crypte
consultez les sites des associations de guides françaises sur Rome: visiterome.com. lessecretsderome.com. promenadesdansrome.com...
CG
Bonjour
j arrive de Rome ne t'inquiète pas il y a tout le long de la via menant a st pierre des guides qui vont te proposer leurs services. A toi de négocier le tarif. Petite info il faut faire environ 10 minutes de queue pour arriver a l entrée. Tenue correcte de rigueur
je remercie de ton message car je part le 07 septembre et je n'aie encore pris aucun billets d'avance est ce indispensable ?
j arrive de Rome ne t'inquiète pas il y a tout le long de la via menant a st pierre des guides qui vont te proposer leurs services. A toi de négocier le tarif. Petite info il faut faire environ 10 minutes de queue pour arriver a l entrée. Tenue correcte de rigueur
je remercie de ton message car je part le 07 septembre et je n'aie encore pris aucun billets d'avance est ce indispensable ?
Non pas du tout, il y a vraiment un tas de personne qui propose leurs services, c'est même énervant à force!!!!!
3 jours c'est bien pour visiter Rome, c'est le minimum je trouve!
Log in first, then come back to this page.