Roro de Vancouver vers la Malaisie ou Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour tout le monde,

Après maintenant un an en camping car depuis l'Argentine jusqu'au Canada, on recherche un roro pour aller en Malaisie (ou la Thaïlande, Singapour). J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé alors je suis preneur de tuyaux.

Merci d'avance de vos nombreuses réponses !!

Adrien
les pralins www.lespralinsautourdumonde.com
ER Ericrebsamen ·
si ca t interresse va voir notre site www.bricerebsamen.com/voyages tu va dans pages pratique...., amerique du nord... pour aller sur l australie. il y a tt le detail pour shipper entre vancouver et brisbane, mais ils pourront surement t envoyer ou tu veux.En plus Chris Locher le boss est tres sympas, tu lui donnera le bonjour d eric et michele.[;)]
LE Lespralins ·
Bonjour,

Hier j'ai trouvé le contact de Chris ! Et c'est vrai il est efficace. Je lui passerai le bonjour des personnes citées. Merci de ton retour.

Adrien
LE Lespralins ·
Je viens d'aller faire un tour sur votre site, c'est génial votre aventure ! Après l'Inde vous allez où ? Nous on est en train de réfléchir par où on va rentrer sur l'Europe. Pour l'instant on n'a pas de carnet de passage en douane car aux Amériques il n'y en pas besoin, et en Asie on vous l'a demandé ?

Bonne route.

Adrien

www.lespralinsautourdumonde.com
ER Ericrebsamen ·
Asie du sud est, australie, inde il faut le carnet. bon voyage

You might also like