Roublardise d'un guide au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Fraichement débarqués du SriLanka, nous avons été choqué par l'attitude de notre guide. Nous étions un groupe de 8 prs pour un circuit et extension plage4*avec promovacances et organisé par connaissance de Ceylan, à la fin du circuit on nous a déposé à Kalutara(6prs) et un couple dans un autre hotel(motif pas assez de places au"Sands".Nous avions fait une enveloppe commune pour le chauffeur et une autre pour le guide.Ce dernier le lendemain téléphonna au couple isolé, d'une manière tres coléreuse, disant que n'avions pas assez donné à son gout et de nous envoyer le chauffeur récupérer une nouvelle enveloppe à 7h30 précises!!!! Nous n'avons pas vu le chauffeur, à qui de toutes les manières, nous aurions rien donné de +. Ce guide a perçu de notre part environ 50€ pour 4jours de visites, ainsi que le chauffeur hypersympa ...Zidat je te salue et te remercie . Comment est il possible d'avoir un tel comportement??? Lazare.....je ne te salue pas
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour

Avez-vous contacter Promovacances pour signaler cet incident ? Afin qu'ils règlent ce problème...

Et ce qui serait intéressant, c'est le nom exact de cet individu pour le déconseiller aux voyageurs qui souhaiteraient le prendre en indépendant,

Merci :)

Bon dimanche
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
PA Papajoxet Regular ·
J'ai cité son nom et le nom de l'entreprise qui l'emploie.
TO Tongsrilanka Veteran ·
Avez-vous son nom de famille ? Ses coordonnées ?

Car un prénom, c'est vague, surtout si ce guide se met parfois en indépendant :-)

(L'avez-vous signalé à Promovacances ?)

Bonne soirée
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

Similar discussions

You might also like