Roumanie: agences locales pour la location de voiture à des prix très intéressants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour je cherche à louer une voiture en Roumanie pour cet été (20 jours en juillet 2008) j'ai trouvé quelques sites qui proposent des locations de Logan à des prix très interessants (agences de location locales et non internationales) : rentacarfirst.com romania-car-rental.com autonom.ro (celle-ci m'intéresse pas mal, ils semblent sérieux) cars4rent.ro (j'ai vu, sur certains forums, que des personnes ont eu des gros soucis avec cette agence pour le moins folklorique). est-ce que vous confirmez ?

est-ce qqun peut donner un avis sur ces agences et en particulier sur autonom.ro

merci sylvain
LE Lesaa ·
Bonsoir, Toutes les agences de location de voiture en Roumanie sont sérieuses, mais faites quand même attention aux prix inscrite sur leur site, car sur Internet ils disent une chose et sur place vous vous retrouvez à payer une fortune (car ce qui n’a pas été dit ………………se paie) Sinon elles sont toutes sérieuses……………….non soucis Amicalement
JA Jacques68 ·
Bonjour Pour ma part j'ai fait (2) bonnes expériences avec SIXT (agence Calea Victoriei à Bucarest, ainsi qu'à l'aéroport). Par exemple, j'avais réservé par internet et quand ils m'ont fait le contrat pour les weekends, ils m'ont d'office appliqué un tarif forfaitaire plus avantageux.
KA Katya23 ·
Salut,

Ma réponse vient juste informative, je vois qu'il n'y a pas de réponse pour ta question. Et donc, même si c'est tard (je suis neuve sur ce site), tu dois savoir que autonom ça va bien, ils sont assez serieux, j'en ai ecouté parler, mais je pourrais te recommander de tout mon coeur, une autre compagnie en Roumanie, avec des prix plus bas et des voitures plus neuves, j'ai deja loué avec eux et j'en ai été vraiment contente. Voilà ce lien http://www.eurocars.ro/index.fr.html où tu peux trouver les informations directement en français. De toute façon, tu peux demander aussi d'autres renseignements en français.

Si tu n'as pas réussi jusqu'à ce moment de visiter le pays, je te conseille d'y aller, ça vaut la peine 🙂

Bisous!

Similar discussions

You might also like