Roumanie... invitation au voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😉 Sur mon site qui devait être initialement dédié au Maroc la partie la plus nourrie à ce jour concerne la Roumanie. N'attendez pas d'y trouver des informations inédites ni de quoi préparer un voyage. Je n'ai qu'un seul objectif, vous faire partager des émotions et vous donner l'envie de vous y précipiter. C'est déjà très ambitieux. http://perso.orange.fr/mgoun/PAGES/VOYAGES/ROUMANIE.html

Le tout est très imparfait, fonctionne moyennement ( je me vante ) vos critiques même les plus féroces me seront utiles.

Merci.
Bien amicalement

J-J BERNARD

Ce n'est pas où qu'on va qui compte, c'est comment qu'on y va ( Jacques Bégot)
BE Bedandbruges ·
🙂 merci, Chiengala, pour le site que j'ai consulté et qui est bien sympathique. Dans 2 semaines, nous partons avec 4 enfants et un camping-car sur les routes roumaines. But principal Iasi où nous y avons des amis. Dans les adresses sympas et les amis que vous avez rencontrés, connaissez-vous des personnes qui seraient prêts à héberger notre camping-car et nous aider à organiser de petites randonnées randonnées? Nous pensons entrer par Oradea et nous diriger vers les grottes des monts Apusini, puis direction Sibiu, Brasov pour aller ensuite à Iasi. Et au retour des étapes par la Bucovine. Merci pour vos conseils!

Similar discussions

You might also like