Paris-Bucarest, train n° 263

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour,

si vous avez déja effectué le trajet Paris-bucdapest ou paris-Bucarest! pouvez-vous me donner quelques infos ? avez vous pris le train n° 263

Merci
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.Si le cœur ne contemple pas, l'œil ne verra pas." ""Œil pour œil, la loi du Tallion nous rendra tous aveugles !" Gandhi
GR Grizzlyman Regular ·
j'ai fait Paris-Budapest avec le 263 qui s'appelle encore à ce jour l'Orient Express ! En voitures lits en plus, c'était extraordinaire, wagon restaurant et tout le toutim. Aujourd'hui ce train est limité à Vienne définitivement et ne possède plus aucune voiture directe vers Budapest/Bucarest/Istanbul...Voitures Sncf et compagnie autrichienne de nos jours avec places assises, couchettes, voitures lits et wagon restaurant. Ca reste sympa, mais assez cher. Paris-Vienne :

170 euros l'aller en places assises ou sièges inclinables 190 euros en couchettes 230 euros en T2 360 euros en cabine une personne

et on multiplie ca par 2 pour le retour !!!

Il y a eu de temps en temps des operations promos à 29 euros l'aller mais ca reste rare. Ca met environ 15 heures

You might also like