Paris-Vienne-Bucarest

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je souhaiterais faire un Paris - Vienne ( aller simple) ou un Lyon Vienne avec ma famille mais je ne trouve par la SNcf qu'un tarif exorbitant de 630 € ( Paris vienne) pour 2 adultes et 3 enfants de moins de 11 ans! donc tarif famille nombreuse -30% Les chemins de fer autrichiens faisait des promos sur le Paris - Vienne mais il semble que tout est vendu jusqu'à la fin de l'année .

Je compte partir en aout prochain ? quelqun a-til une idée pour payer moins cher dans le maquis des tarifs ou des itinéraires ? D'avance merci

françois
CI Ciprian Regular ·
La réponse est simple....Prends l'avion et te prends pas la tete avec le train.
MO Moniquemi Regular ·
bonjour,

renseignez vous sur les tarifs promo de la ligne Paris Vienne au départ de la gare du Nord avec le train de nuit "le Mozart" ( via Strasbourg et Münich)

j'aui eu des tarifs très corrects sans % de famille nombreuse, - de 25 ans ou + de 60 ans
Monique
MA Madjurist ·
Bonjour! ce n'est pas la peine de passer par la SNCF, c'est des manches!!! pour bucarest, il faut passer par munich, c'est encore le plus direct. pour avoir qqs reducs, prenez la "bahncard" de la DB, elle permet qqs bons tarifs. sinon avec l'autriche, il ya les tarifs "promo autriche" au depart de l'allemagne. mais en tout cas allez voir à la DB, ils vous renseignerons efficacement! ils doivent etre avenue de l'opera (sur pages jaunes cherchez DB FRANCE). il y a des bruits comme quoi le train paris-vienne reouvrirait, ce qui pour vous serait fort pratique!

www.dbfrance.fr
MA Madjurist ·
Bonsoir! il se trouve que je vais à vienne à paques, en train, en passant par cologne: depart 20h08, arrivée 8h35 vienne. j'ai eu des tarifs pas cher pour le thalys (50 euros AR), pour le train qqs reducs alors même que je voyage en voiture lit single. prenez la "bahncard", ça peut etre interessant!!! il y a des promos au depart de l'allemagne pour vienne. ne passez par munich, c'est bcp plus cher que de passer par cologne...allez savoir pk!!! si vous venez de lyon, passez alors plutot par la suisse...ya deux trains zurich-vienne, un diurne et un autre nocturne, et un train bâle-vienne. regardez aussi du coté italien, il doit y avoir qqs trains....

You might also like