Bonjour,
Je souhaiterais faire un Paris - Vienne ( aller simple) ou un Lyon Vienne avec ma famille mais je ne trouve par la SNcf qu'un tarif exorbitant de 630 € ( Paris vienne) pour 2 adultes et 3 enfants de moins de 11 ans! donc tarif famille nombreuse -30%
Les chemins de fer autrichiens faisait des promos sur le Paris - Vienne mais il semble que tout est vendu jusqu'à la fin de l'année .
Je compte partir en aout prochain ? quelqun a-til une idée pour payer moins cher dans le maquis des tarifs ou des itinéraires ?
D'avance merci
françois
Original post











