Route 41 du Chili vers l'Argentine lorsque praticable (4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous, Je voudrais poser une question qui pourra sembler farfelue à certains. Nous étions fin Novembre à Vicuna et nous aurions souhaité nous rendre au Paso Agua Négra, mais nous avons été bloqués par les douaniers au poste frontière qui se situe à une cinquantaine de km en amont du Paso Agua Négra, pour cause de route barrée, suite au non déneigement. Jusque là rien à dire et ma question est la suivante : pensez vous que lorsque le col est praticable, les douaniers chiliens nous autoriseraient à aller jusqu'à la frontière et retour vers le Chili. Les paysages ont l'air fabuleux ! et ce serait fin Mars / début Avril 2018. Quelqu'un a t'il déjà fait ce que je souhaiterais faire. J'espère que ma question est claire et si je pouvais avoir une réponse, ce serait super. Merci d'avance.

Cordialement.
François
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola ! La rèponse est oui !!! Une amie a pu monter au paso de agua negra avec une voiture de loc en laissant son passeport au poste frontiere Chilien. Idem au paso san francisco.

Saludos
QU Quercynois Regular ·
Bonjour et meilleurs voeux. Merci pour ta réponse et je suis content de pouvoir aller admirer ces superbes paysages chiliens dont je ne me lasse pas. Je pense que à partir du 15 mars, Agua Négra doit être déneigé !!!! Je reviendrais vers toi au moment, car tout est fonction de la quantité de neige qui sera tombée. Merci encore pour tes précieux conseils. Cordialement.
François

Similar discussions

You might also like