Route 66 en seize jours (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour à tous, Cà y est, cette fois on part à 4 copains (1 moto et une voiture)faire la route 66 de fin avril à mi mai Chicago / Los Angeles, via Las Vegas et GC!! tous vos conseils sont les bienvenus par ex : pour garder le contact avec la famille : avez vous une solution pour le protable ( la carte ulysse est elle bien ?) climat, survol du grand canyon ?? ce qu'il y a a voir absolument, le timing est serré on fait le trajet en 16 jours

On the road again !!!
on the road again... and again...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

ce qu'il y a a voir absolument, le timing est serré on fait le trajet en 16 jours

C'est bien ça le souci 😠 Sur le parcours Chicago-St Louis-Oklahoma City-Albuquerque, déjà va falloir la trouver la 66, en général recouverte par les Interstates 44 et 40 ! Quant à "voir" qq chose ? morne plaine et morne plaine ! Tout cela alors que vous n'avez que 16 jours ?🏴‍☠️😮 Ce délai suffirait à peine pour visiter "correctement" le parcours Albuquerque/los Angeles et tout ce qu'il y a autour !

Pour garder le contact avec la famille : soit des SMS sur un mobile "tri-bandes" soit beaucoup plus pratique : acheter en arrivant une carte prépayée de téléphone (pour 10$ à peu près 5 heures de communications) ou encore emmener un ordinateur portable avec Skype-Out téléchargé (appel à 0.02€/mn) car à peu près tous les motels ont le WiFi gratuit !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PA Passagere68 ·
Bonjour à tous, Cà y est, cette fois on part à 4 copains (1 moto et une voiture)faire la route 66 de fin avril à mi mai Chicago / Los Angeles, via Las Vegas et GC!! tous vos conseils sont les bienvenus par ex : pour garder le contact avec la famille : avez vous une solution pour le protable ( la carte ulysse est elle bien ?) climat, survol du grand canyon ?? ce qu'il y a a voir absolument, le timing est serré on fait le trajet en 16 jours

On the road again !!!

Bonjour, Je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions, par contre je fais la route 66 en juin 3 semaines avec mon meilleur ami. Donc si tu veux bien me donner les infos utiles à votre retour.

bon voyage

Similar discussions

You might also like