Route 66 à moto: location de Harley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce site et je trouve beaucoup d'infos pour préparer mon voyage sur la Route 66 . Je prépare ce voyage pour septembre 2013 , et je voudrais savoir si quelqu'un connait le site Cooldrive pour la location des Harley ou bien si le mieux est de louer sur le site américain Eagle Rider ? Merci pour vos réponses .😎
MI Michel63 Veteran ·
Bonjour, je ne connais pas Cooldrive... Mais je peux te dire qu'Eagle Rider est LE LOUEUR de motos aux USA. Avec eux pas de surprises. D'ailleurs la pluspart des agences passent par eux.

Il y a aussi certaines concessions Harley, mais elles ne louent que pour des circuits où tu ramenes la moto au point de départ. Cela ne marche pas pour les circuits one way comme la Route 66.

A+
Michel

Mes carnets de route : http://www.michel63-roadbooks.fr
SE Seagull09 Regular ·
Bonsoir Michel Merci pour ta réponse , je pense que je vais louer chez Eagle Rider . @+
MI Michel63 Veteran ·
sur leur site tu peux faire une simulation de ta location.

Ne pas oublier d'ajouter les assurances EVIP et SLI qui ne sont pas comprises mais que je te conseille fortement de prendre. Elles gonflent le budget mais en cas de pépin tu ne le regrettera pas. 😕

Si tu es seul et pas en voyage accompagné (voiture qui prends les bagages) , une RoadKing peut suffire, mais si vous êtes à deux l'Electra Glide est obligatoire. Même seul, rien que pour le confort, je te conseil l'EG.

A+
Michel

Mes carnets de route : http://www.michel63-roadbooks.fr
ST Stef038 ·
bonjour je suis à la recherche de gens motivés pour faire la route 66 et j'ai vu que tu prévoyais de la faire !!!!
SE Seagull09 Regular ·
Bonsoir Stéphane Effectivement , j'ai en projet de faire la Route 66 en septembre 2013 avec d'autres personnes . J'ai commencé les recherches sur ce forum pour la location des motos et des tarifs que nous offrent plusieurs sites de voyages pour ce circuit . Moi , j'essaie de faire le tri pour trouver les prix les plus interressants pour le vol aux USA . Si tu as des idées , tu peux m'en faire part , je prends . @+
MO Mouzaybigjim ·
Bjr Jean Claude Jimmy mouzay, jai fait la 66 en juillet aout l'an dernier. J'ai loué via WEST FOREWER, qui eux ont fait nécessaire chez eagle rider à Chicago et pour dépot a Los Angeles. Aucun problème et très très sérieux, tant W F que les américains à Chicago et Los Angeles. Nous l'avons fait avec mon épouse, a deux. J'ai préparé mes étapes, loué hotel à l'arrivée , Chicago et retour Los Angeles, le rets du temps on a fait au jour le jour sans contrainte: GEANT A tel point que cette année nous repartons, mais cette fois nous faisons parcours de la Birthday Ride et je termine en passant sur la 66 en arizona et je monte sur San Francisco Je vais voir si je peux louer direct ma bécane sur site EAGLERIDER Bien à toi Jimmy Mouzay Lille
SE Seagull09 Regular ·
Bonjour Jimmy et merci pour tes conseils , je pense qu'en louant directement chez ER , on doit éviter les frais de commission . Peux tu me dire quels sont les hotels pas cher à Chicago et à LA ? Merci . Cordialement . J-C
MO Mouzaybigjim ·
Bsr jean claude Pour faire pus simple n'hesites pas a mapler: 0688477688 . À bientôt.

Similar discussions

You might also like