Route Agadir - Tafraout en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, je suis actuellement à Marrakech, ensuite je vais sur Agadir, je souhaiterai connaître la meilleure route pour me rendre ensuite à tafraout. via taroudant via Tiznit ou direct Agadir / tafraout. merci.
OU Our Regular ·
Bonjour,

Vou cherchez la route la plus belle, plus courte ou plus confortable en condition de conduite et etat de route.
Amitié et paix à tous !
DA Danfrancoise Regular ·
Bonjour,

Vou cherchez la route la plus belle, plus courte ou plus confortable en condition de conduite et etat de route.

je prefere la route la plus confortable
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

La plus confortable pour moi ce serait par Tiznit . Ensuite le col du Kerdous , la route est meilleure qu'avant , elle a été refaite jusqu'au col je l'ai prise en novembre 2016 . Je suis aussi passée par Tafraout /Taroudant en redescendant ça m'a semblé plus plus sinueux . La dernière solution : Taroudant - Igherm-Tafraout la plus belle au niveau des paysages , mais plus longue en temps et en difficulté . Mais c'est celle que je préfère 😉 Voyage en Logan .
Que se vuelva la tortilla
OU Our Regular ·
Route plus confortable : Auto-route Marrakech-Agadir , Agadir Tiznit 3 voix , Tiznit -Tafraout, .

Dommage, les beaux spots, souvent leurs routes est un peu degrade ou meme piste..

Elle est relativement longue et prend plus de temps : )
Amitié et paix à tous !
CI Ciboulette47 Veteran ·
Mr OUR. Arrêtez avec vos autoroutes ! Car non seulement elle est chère pour les classes 2 mais surtout le paysage est affligeant.... Mieux vaut donc choisir un des itinéraires conseille par Hannah... Et que j'ai également effectué
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
OU Our Regular ·
Oui, je recommande vivement auto-route Marrakech -Agadir.

Je ne vois pas qq qui veut conduire CONFORTABLEMENT comme a mentionne le monsieur faire l horrible route Marrakech-oudaya-chemi-ijouk-chichaoua etc jusqu a agadir.

Bon , a la rigueur, Marrakech-Imintanoute, et vous sortez pour la nationale. Marrakech-oudaya-chemi-ijouk-chichaoua etc il y a beaucoup de village, beaucoup d embouteillage, une route stressante ou les chauffard se permettent des folies, beaucoup de souks .....

Si le monsieur cherchait paysages, je lui aurai propose Marrakech, Mejjat, Boulaouane, entrer a Argana et prendre la route directe d ARGANA vers Taroudanete ( Route des mules de charbon, que je suppose vous conaissez pas , bon.....c est pas le sujet ) ou l autre trajet connu par les touristes que vous avez cite ....

Cote paysage, l autoroute offre des paysages beaux car elle est ds des zones vierges loin de toutes habitations. et depuis imintanoute-Agadir, c est presque la meme route car entre l auto-route et la nationale il y a seulement 1km en moyenne et on arrive a voir les deux en conduisant.

Ciboulette, chacun son point de vue, et le monsieur va lire tout l monde et faire sa propre idee.
Amitié et paix à tous !
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour bin alors mamy Ciboulette 😉 , on se calme ! 😛 arrêtons de répondre aux exciter ! il finissent toujours par tourner en rond et disparaître ! bonne journée ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CA Cambrousse Globetrotter ·
Je viens juste d'arriver à Tafraout.. Tiznit et ensuite par le col du Kerdous, belle route bien roulante..🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CI Ciboulette47 Veteran ·
Tu seras quand à Tiznit Béa ??? Je confirme route Très roulante.... La chibania de service 🙁
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
CA Cambrousse Globetrotter ·
Je viens d'arriver à Tafraout et je reviens sur Tiznit dans trois ou quatre jours 😉
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Avec un CC, je dirais: Aller par Tiznit. Retour par Aït-Baha, rte étroite en corniche, mais avec ton CC, tu seras du bon côté!! Beau voyage, Razul

Similar discussions

You might also like