Route Bac Ha - Ha Giang en 4x4? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
En vue de modifications d'itinéraire: Urgent 😏😏

Pouvez vous m'indiquer s'il est possible de faire: Bac ha - Ha Giang dans la journée, en 4x4. Le temps de trajet de Yen THé à Bac Ha Comment est la route, état et interêts sur les deux trajets. A Bac Ha les hebergements sont ils tous chez l'habitant. Quels sont les jours de marchés à Bac Ha.

Bonne journée et merci à tous
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
JE Jepititou Regular ·
Tout à fait possibe, il faudra entre 6h et 6h 30 pour faire la distance entre Bac Ha et Ha Giang, et même pas besoin de 4x4, un vehicule à garde haute suffit, moins cher, plus confortable, il est plus agréable, à mon sens, pour profiter du paysage.

De Bac Ha à Yen Thé, on prend principalement la route qui va de Hanoi à Lao Cai, donc très fréquentée. Il vous faudra 4 heures, et elle présente beaucoup moins d'intérêt Mais tout dépend aussi ce que vous désirez faire ensuite. Ha Giang est le point de départ pour la visite de cette superbe région de Quan Ba, Méo Vac, Dong Van, et de Yen Thé on peut aller faire un séjour au bord du Lac de Thac Ba.

Les marchés: Bac Ha: le dimanche Environs de Bac Ha: - Can Cau le samedi - Coc ly le mardi - Cao Son le mercredi - Lun Khu Ninh le Jeudi
http://vietnamjp.eklablog.com/
AS Asia7 Globetrotter ·
Merci,

Je vais de ce pas me mettre en relation avec mon agence.

Ha Giang est le point de départ pour la visite de cette superbe région de Quan Ba, Méo Vac, Dong Van: c'est prévu ainsi que le lac Thac Ba, je voulais simplement rajouter Bac Ha et vérifier la faisabilité avant de formuler ma demande.😏

Bonne journée, amitiés.

Asia
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
AB Abalone Globetrotter ·
c'est prévu ainsi que le lac Thac Ba, je voulais simplement rajouter Bac Ha et vérifier la faisabilité avant de formuler ma demande

Si vous avez envie de Bac Ha, ça doit être le Dimanche, vous pourrez être à Hà Giang l'après-midi.

Et si vous partez de Hà Giang le Lundi matin, les dates ne vont plus coller avec les marchés du Dimanche à Dong Van ou Meo Vac🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AS Asia7 Globetrotter ·
J'attends le nouveau tracé!! je vois ensuite si les dates collent avec les marchés, mais j'ai des doutes et nous ne pouvont modifier notre départ🤪🤪
CA Carolyanne Regular ·
Bonsoir,

Je suis a Hanoi et voudrait faire le meme tour que vous n ajoutant Cao Bang et Ba Be Lake dont ont m a dit beaucoup de bien

Est ce que ce serait envisageable que je me joigne a vous ?

Cordialement
Anny
je vois ensuite si les dates collent avec les marchés, mais j'ai des doutes et nous ne pouvont modifier notre départ

Généralement, c'est en fonction de vos dates qu'une bonne agence étudie l'itinéraire pour que vous puissiez voir les paysages que vous désirez et que vous tombez exactement sur les marchés qui vous intéressent.

Mais il y a toujours un choix à faire, car les dates de marché sont déterminées et on ne peut pas visiter tous les marchés qui tombent par exemple sur le même jour de la semaine, à moins de consacrer 2 semaines de suite🙂

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AS Asia7 Globetrotter ·
Me contacter en MP 😉 nous en discuterons😏
AS Asia7 Globetrotter ·
Nous y passons 10 jours, mais nous avions une date impèrative d'arriver, j'attends de voir ce qui vat être proposé....

Bonne journée😏
j'attends de voir ce qui vat être proposé....

Publiez la proposition, on verra s'il est améliorable🙂

W've got home;
CU Cuongncfr ·
Bonjour, Vous pouvez prendre le 4/4 de Bacha à Hagiang. perdu demie journé. À Bacha a l'hôtel: Saomai, Congphu... et chez l'habitant. Amicalement Cuong
LA Laura Regular ·
Bonjour, Je suis actuellement à Sapa depuis samedi, j'ai assisté au marché, j'ai fait avec une agence sur la journée le marché de Bac Ha dimanche , diverses petites excursions autour de Sapa et je voudrais aller juste à Ha Giang en bus, c.a.d.faire Sapa-LaoCai-Bac Ha en bus, coucher à Bac Ha et faire Bac Ha -Ha Giang en bus et retour car en bus local ça doit être super pénible d'aller plus loin(et mon budget ne me permet pas de faire ces merveilleux trajets décrits sur le forum.....mais en location 4x4.......) Bref, est-ce que ça vaut le coup d'aller seulement à Ha Giang ??? ou pas? Après, je redescendrai vers Hué Merci à l'avance Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
et faire Bac Ha -Ha Giang en bus et retour

Ce n'est qu'une étape de transition, aucun intérêt de faire en bus Aller Retour.

Pourquoi ne pas vous joindre à nous?

http://voyageforum.com/v.f?post=5078433;

W've got home;

Similar discussions

You might also like