Route de Bobo-Dioulasso à Léo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir! Je suis actuellement à Banfora et recherche des infos récentes sur l'état de la route qui relie Bobo-dioulasso à la ville de Leo! Bus? Taxi-brousse? 4x4 nécessaire? Nous prévoyons ensuite de poursuivre sur Po, donc je suis aussi preneuse d'infos!!! Un grand merci!!!
LA Larosalinda Regular ·
Bonsoir Debo,

Il ya des bus Bobo-Léo et la gare se trouve à la place de la femme (route Ouaga) à côté de la station Shell Le prix se marchande car entre 6000fcfa ou 5500fcfa. Il ya 02 grands bus les Mardis et Samedis à 8h et un petit bus les jeudis.

L’état de la route est passable

Beaucoup de gens passent par Ouaga pour se rendre à Leo (Bobo-Ouaga-Léo) avec les compagnies de transport tels que TSR ou STAF
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
DE Desbeauxrats ·
Merci beaucoup pour ta réponse!! Nous serons à Bobo demain et essayerons de prendre le bus jeudi!!!! Paix et amour!
LA Larosalinda Regular ·
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas car si peux vous renseigner, je le ferai

Bon séjour et bon voyage

Amicalement
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.

You might also like