État des routes entre Bobo-Dioulasso (Burkina Faso) et Abidjan (Côte d'Ivoire) pour faire le trajet à moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
etats des routes entre bobo et abidjan si motard ayant fait le trajet il y a peut, je suis preneur d'info merci je part en decembre je recupere ma becane a bobo et le but est de traverser la cote d'ivoire ghana togo benin et retour burkina merci pour les renseignements
CL Clydia ·
Salut

tu es en pleine préparation veinard. A peine rentrée je suis moi aussi en pêche d'infos pour un prochain voyage...mais quand? Tant pis je rêve en attendant

à plus à la casa
clydia
QS Qsf Veteran ·
salut

j'espere que votre trip a mada c'est bien passer je passerais vous voir pour que vous me donniez des news de mada j'attend decembre avec impatiente pour partir

a plus pierre yves
SE Sebleh ·
Salut motard,

je vis au bénin et je souhaiterais racheter la bécane de quelqu'un qui serait descendu avec,

genre trail 600 idéalement transalp avec top case.

cette solution peut baisser le coût de votre trip, possibilité d'acceuil et de logement sur place,

possibilité d'acheter plusieurs motos (budgets réduits)

à bon entendeur ...
sebleh
QS Qsf Veteran ·
je peut eventuellement vendre ma becane au benin elle est immatriculer au burkina je l'ai fait immatriculer au mois de janvier cette moto est en super etat avec moins de 55000 km j'ai deux pneus neufs avec je descend au mois de decembre je peut la laisser a 1200 euros pas en dessous
SE Sebleh ·
je suis interessé,

tu peux me joindre en mp ou sur mon mail : sebleh@live.fr

à +
sebleh
ER Erichamiloux Regular ·
Tu vas en prendre plein les yeux....

Pour les routes du TOGO, il semblerait que celle du nord-sud soit en bien triste état...

Enfin, attention le visa de l'entente... si tu le coupe en allant au Ghana, tu auras des difficultés pour revenir dans l'entente...

Pour l'instant, je suis à la case d'hotes de OUAGADOUGOU... Je te conseille l'endroit. C'est facile à trouver à coté de la maternité POGBY et bien sympa comme endroit. Pour la moto, elle sera à l'abri et le gardien va meme te la laver. Je profite des lieux...avant de reprendre la remontée vers la france. Suis allé à ALLADA... va voir le blog: c'est édifiant.

Amitiés
QS Qsf Veteran ·
salut michel

efectivement la vie ne coute pas cher pour ce trou du cul de ministre

bon retour sur la france , j'ai hate de repartir je pense faire uniquement le benin et peut etre togo selon le temps que je disposerais, tu me donnera les infos a ton retour bonne route et prudence
VE Veve75020 Veteran ·
pour ta gouverne, on a fait le meme parcours mais en van, si tu as le visa de l'entente et que tu veux aller au ghana, tu devras faire burkina_ghana- cote d'ivoire ( ou tu commenceras a utilisé le visa) re burkina-togo et benin....sinon c'est mort pour le visa de l'entente

je te conseil vraiment d'aller au ghana, il voulait le cdp pour notre van par contre on a du palabrer et laisser 40 euros de ....cadeau🙂
QS Qsf Veteran ·
merci pour l'info bon week end

Similar discussions

You might also like