Route côtière de Chumpon à la frontière malaisienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

J aimerais savoir comment est la route cotiere de Chumpon a la frontiere malaysienne. Est ce une route agreable avec des plages et des villages sympas ? Ca vaut le coup de descendre jusqu a la frontiere malaysienne. Je me suisdeja balade a moto dans les environs de Chumpon et cela m avait beaucoup.

Merci a tous
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr

region vraiment extraordinaire et quelques endroits incroyablement beaux comme l immemse bande de sable du cap laem talum pook vers nakkon si thammarat toute la region du lac de Phatthalung jusqu a songkla beaute des paysages richesse culturelle tres differente de celle du centre thailande et comme partout gentillesse des thais dans les regions ou ne passent pas beaucoup de touristes etrangers europeens
BO Bobun22 Regular ·
Merci Lukmee de ton message.

Je vois que sortie des discussions du cafe du commerce, le forum Thailande est pauvre de renseignement une fois qu on sort des sentiers battus !!!
DA Daisyone Globetrotter ·
D'accord avec toi mais peut-être vaut-il mieux ne pas parler de TOUS les endroits encore protégés du tourisme de masse, sinon ils ne le resteront pas longtemps. C'est aussi un plaisir de découvrir par nous même de petites perles. Je prends l'exemple de Kho Payam qui était très tranquille et pas encore "polluée", depuis que certains en ont parlé sur VF, tout le monde se rue là-bas même ceux qui visitent la Thaïlande pour la première fois ! Bonne découverte !
daisy
AD Adonya Globetrotter ·
D'accord avec toi mais peut-être vaut-il mieux ne pas parler de TOUS les endroits encore protégés du tourisme de masse, sinon ils ne le resteront pas longtemps.

Oh que je suis d'accord avec toi .... 😛
IW Iwi Regular ·
D'accord avec toi mais peut-être vaut-il mieux ne pas parler de TOUS les endroits encore protégés du tourisme de masse, sinon ils ne le resteront pas longtemps. C'est aussi un plaisir de découvrir par nous même de petites perles. Je prends l'exemple de Kho Payam qui était très tranquille et pas encore "polluée", depuis que certains en ont parlé sur VF, tout le monde se rue là-bas même ceux qui visitent la Thaïlande pour la première fois ! Bonne découverte !

Disons plutôt que si c'est dans le Lonely Planet, le monde entier à l'information ! Le touriste lit et suit le LP à la lettre

et pour revenir au sujet, le sud (plein sud) est encore moins touristique que certains coins d'Issan !
all you need is ride
BO Bobun22 Regular ·
Si il y a pas de banana pancake alors 90% des routards fuieront 😏
AD Adonya Globetrotter ·
Le touriste lit et suit le LP à la lettre

Pas tous, dieu merci .... 😇
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Merci Lukmee de ton message. Je vois que sortie des discussions du cafe du commerce, le forum Thailande est pauvre de renseignement une fois qu on sort des sentiers battus !!!

Les habitués du café du commerce, tu ne les voit pas trop par ici: http://voyageforum.com/v.f?post=6556735;page=last;#last

Et peu de demandeurs egalement, font l'effort de parcourir ce genre de fil

😛
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Je prends l'exemple de Kho Payam qui était très tranquille

Sawadee krap,

Et toi tu l'a decouverte comment cette perle rare ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
DA Daisyone Globetrotter ·
si tu parles de Kho Payam, je crois que c'est en discutant avec quelqu'un en Thailande, mais pas par VF. C'était il y a longtemps....
daisy

Similar discussions

You might also like