Route cotière Salalah / Sur (Oman)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir, Une nouvelle question pour peaufiner notre périple.

Je dispose d'une carte routière (www.reiser-know-how) de 2014 assez précise qui indique qu'entre Salalah et Sur une route côtière existe (une route, pas une piste) sauf sur une centaine de km à partir de Shana (face à l'ile Masirah) en direction de Sur. Je dispose d'une autre carte, de 2014 également, qui indique que cette route existe de bout en bout. Gilfov, Pichteuk ou d'autres peut-être, connaissez-vous cette route et est-elle praticable de complètement ? Merci de vos réponses et bonne soirée à tous.
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

oui, on a parlé plusieurs fois de cette route, ... je n'ai pas longé la côte jusqu'en bas, donc je ne sais pas si on parle bien du même segment. Ce que j'ai compris de la route "Sur-Salalah", c'est qu'elle existe, même si elle n'est pas mentionnée sur toutes les cartes.

Bon voyage,
GA Garbu Regular ·
Bonjour,

Oui la route existe de bout en bout et c'est une belle route. Le dernier tronçon entre Shuwameya et Hasik (en direction de Salalah) a été inauguré l'année dernière si je ne me trompe pas. C'est d'ailleurs la portion la plus impressionnante!
Bretons en Zone Hostile
EL Ellememe23 Regular ·
Merci Garbu et Pichteuk, vos informations sont précieuses pour nous pour la préparation de notre voyage ! Je n'hésiterai pas à revenir vous solliciter si j'ai de nouvelles interrogations. Merci encore et bonne journée.
EL Ellememe23 Regular ·
Merci Garbu et Pichteuk, vos informations sont précieuses pour nous pour la préparation de notre voyage ! Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si j'ai de nouvelles interrogations. Merci encore et bonne soirée.

Similar discussions

You might also like