Route Djerba - Tataouine goudronnée? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Réponse13 Regular ·
Ces 2 routes sont goudronnées comme tous les grands axes en Tunisie et ce depuis pas mal de temps.
LO Loyageur ·
merci, car j'ai une carte michelin recente et ces deux routes sont en pointillés. et j'ai pu m'en rendre compte sur google earth. Denis
denismartin
EI Eilvys Regular ·
Bonjour

vous pouvez même descendre jusqu'à Ksar Ghilane sur la route goudronnée.....il n'y à aucune carte qui soit juste (on se demande pourquoi ?) peut être qu'au lieu de penser à faire toujours plus de fric en vendant n'importe quoi.... les concepteurs , éditeurs ou autre, feraient bien de se déplacer ..... je connais par exemple un patron d'hotel en tunisie qui parait chaque année sur un célèbre guide , (et qui à reçu leur visite une fois il y à 7ans) ..... pour infos : http://josephetsara.over-blog.com
TA Tassili Globetrotter ·
Toutes les routes en Tunisie sont goudronnées y compris dans le sud ! Ce n'est que dans le désert que tu trouves des pistes ! Depuis de nombreuses années, d'autant plus que les lieux que tu évoques sont si fréquentés (beaucoup moins en ce moment...🙁) !

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LO Loyageur ·
merci
denismartin

Similar discussions

You might also like