Route entre Bakersfied et Lone Pine? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Comme, semble-t-il, le passage par l'est est fermé début mai à Yosemite, il nous faut passer par le sud pour atteindre DV.Comment est la route entre Bakersfield et Lone Pine? Petite route de montagne étroite ou bonne route facile? (je ne suis pas une bonne conductrice en montagne et je dois faire cette partie là toute seule avec une amie).Merci.
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Tu peux visualiser la route sur Google Maps, option "street view".

J'ai fait la route entre Three Rivers (Sequoia) et Death Valley l'année dernière au mois de juin. C'est d'abord de l'autoroute ou en tout cas des routes larges et droites. Puis tu passes une zone (avant Lake Isabella en venant de Bakersfield) où tu es dans une gorge donc ça tourne assez. Mais rien de compliqué. Et c'est très joli. Après Lake Isabella plus aucun problème. Tu retrouves ensuite des routes droites et larges.

Par contre, pas de certitude que la Tioga Road soit fermée début mai 😛. Mais tu as raison, vaut mieux prévoir 😉

@++
MI Mimilisa ·
Merci pour ta réponse.Je vais moins me tracasser à l'avance!
MA Mayflower Regular ·
ça roule bien, rien à voir avec nos routes de montagne ici ! c'est joli et roulant !

Nous avons dormi à Lone Pine en décembre 2008 et c'était très sympa !
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
NO Noyellebis Veteran ·
En plus, on peut quitter la 14 pour un petit détour vers Randsburgh, ville presque fantôme au sud de Ridgecrest. Ns l'avons visitée et ça ns a bien plu Noëlle
TO Tomguiss Regular ·
je suis passé également par Randsburg cet été, très chouette

vous pouvez aussi vous arretez pas très loing au Red Rock SP près de Cantil.

Similar discussions

You might also like