Nous envisageons en couple de louer une voiture (4X4?) à Lima pour faire un circuit de un mois au Pérou et après avoir fait la route côtière panaméricaine jusqu'à Arequipa, Canyon de Colca, lac Titicaca, Macchu picchu, de revenir de Cusco à Lima par la route qui passe par Abancay Andahuaylas Ayacucho Huancavelica et Huancayo
Quelqu'un a-t-il fait récemment cette route, Est elle en bon état et praticable ? Est-ce dangereux : circulation, sécurité, agressions vols ?
Car le Ministère des affaires étrangères déconseille fortement le secteur proche de l'Apurimac et surtout Abancay cette route traverse Merci de vos retours d'expériences et conseils








