je voudrais faire ce trajet en voiture (exceptionnellement ), et comme ça ne dure que 3-4 heures j'aimerais m'arreter par ci et par là, pour profiter de cette route - y a t-il des endroits particuliers a voir ? des restos typiques avec de la bonne bouffe du coin ou on peut s’arrêter ? Vos coups de coeur peut etre ?
merci
Original post










