Route de Luang Prabang à Muang Ngoi Neua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Savez-vous si cette route est vraiment en service et si il y a un bus qui relie Luang Prabong à Muang Ngoi. Ouverture Février 2013. Nous ne savons pas encore si nous remontons ou descendons la rivière Nam Ou. ( Nov. 2013 ) Si il y a la route, bon, cela enlevè en peu du charme, mais le trajet allée est plus facile. Merci de vos réponses
le futur est ouvert
ST Stef2hanoi Regular ·
Il n y a aucune route qui relie LP a Muang Ngoi, seulement par bateau. De Nong Khiaw par le Sud ou Muang Khaw par le Nord.
DA Daffye ·
Merci Stef......mais ceci est donné sur wikitravel, est tu allé dernièrement ?

As of February 2013, there is now a new road connection to Muang Ngoi. Daily bus service between Luang Prabang and Muang Ngoi started in February 2013. adress: http://wikitravel.org/en/Muang_Ngoi_Neua
le futur est ouvert
NI Nickopol Regular ·
Bonsoir,

J étais a Mong Noï il y a trois semaines et je confirme qu il n y a pas de route accessible en bus ou voiture. Il faut se rendre en voiture, bus ou minivan jusqu'à Nong Kiaw puis prendre le bateau pour une heure de traversée, deux par jour, 1 a 11h et l autre a 14h . On peut également aller de Luang Prabang a Nong Kiaw en bateau, 6/7 heures de voyage.

Bonne préparation!
"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l’usage des yeux : la lecture du monde". Italo Calvino, Collection de sable (1984)
DA Daffye ·
Merci, rien ne vaut l’espérance des voyageurs.... Pensez vous qu'il faut réserver les guesthouses dans cette région fin Novembre ? Il me semble que c'est une région en développement touristique et il y a peut-être de nouveaux chambres d'hôte. Nous allons passer 4 semaines au Laos, c'est aussi une période de vacances pour les Laotiens.
le futur est ouvert
NI Nickopol Regular ·
Bonsoir,

Je ne suis allée au Laos que pendant le mois d août, a deux reprises, je ne peux donc pas vous répondre.

Peut être quelqu''un a t il une idée?
"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l’usage des yeux : la lecture du monde". Italo Calvino, Collection de sable (1984)
JA Jadawin ·
bonjour

je pense etre à LP en novembre et aller en bateau par la Nam Ou à Nong Kiaw, puis de là aller pour la journée à Muang Noi j'ai compris qu'il y a un bateau vers 11 h qu'en est il du retour, à savoir de MN à Nong K. ???

grand merci d'avance
NI Nickopol Regular ·
Bonsoir,

Le départ de Mong Noï a lieu a 11 h le matin, les billets se prennent au débarcadère, en descendant c est la dernière allée a droite, le bureau ouvrait a 9h en août 2013.

Bonne prépa!
JA Jadawin ·
un grand merci pour ces precisions

Similar discussions

You might also like