Route Maya, circuit idéal pour découvrir le Yucatan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Qui pourrait me donner le circuit idéal pour découvrir le yucatan, sans trop passer mon temps dans les transports, en mettant une pincée de plage, d'avantures et de sites maya.

Merci ...
merci à tous Brigitte
MI Midounette69 Veteran ·
Faudrait deja indiquer la duree du sejour ? Trajet en auto ou en bus? ...
CH Chrissand Globetrotter ·
Il manque pas mal d'infos car en fonction de ton budget et de la durée du séjour les itinéraires seront différents. Quel est le lieux d'arrivé au Mexique et le point de départ? Combien de voyageurs...

Tu peux déjà prendre une idée de ce que l'on peut faire en 1 mois au Mexique dont 15 jours au Yucatan sur mon blog voyage.

++
Il faut bien revenir pour repartir!
BR Brigittecast ·
Hola, Nous sommes 2 et départ de Cancun, pour le budget pas encore bouclé, mais nous ne sommes pas justes... Merci pour ta réponse
merci à tous Brigitte
RI Rimouski22 Regular ·
La Côte Caraïbes, de Cancun à Tulum offre de très belles plages. Cozumel et Cancun offrent des sites de plongée magnifiques. Les sites maya de Chichen Itza, Uxmal et Tulum sont à voir. Les villes coloniales de Mérida et Campeche sont très intéressantes à visiter et offrent de nombreux musées à découvrir. La réserve naturelle de Celestun abritant une colonie de flammants roses (selon certains mois dans l'année) que tu peux visiter en bateau vaut vraiment le détour. La Cenotes Dzitnup près de Chichen Itza et les grottes de Lol Tun près d'Uxmal sont impressionnantes. La ville et le monastère d'Izamal sont biens également. L'Hacienda Sotuta de Peon, près de Mérida, te permettra de découvrir la culture et la transformation du sisal et de te baigner dans une cenotes.
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?
BR Brigittecast ·
Hola

Gracias y hasta pronto !
merci à tous Brigitte

Similar discussions

You might also like