Route n° 17 norvégienne à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour,

quelqu'un aurait-il fait (en moto) la route n° 17, le long de la côte Norvégienne entre Bodo, Jektvika, Nesna, Horn, etc ... (descente vers Bergen). A priori, il a pas mal de ferries à prendre.

Je recherche des infos basiques : prix des ferries, rotations journalières, etc ...

merci
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
VO Voyageurdu35 Regular ·
Bonjour,

J'en ai parcouru une partie en transports en commun, c.-à-d. bus et bateaux. Pour les horaires, on peut trouver toutes les infos sur 177nordland.no et, pour affiner, aller voir sur le site des compagnies de bateau, comme Torghatten Nord, Boreal, etc. Quoique je vienne de vérifier sur le site de Boreal et il n'y a pas trop d'infos mais généralement, le premier site donné suffit. Pour les prix, en fouillant sur 177nordland, on trouve qu'il dépend du kilométrage... donc il faut calculer.
JM Jml07 Regular ·
merci pour l'info
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
EL Elgar Regular ·
Bonsoir,

Éventuellement tu peux retrouver sur mon site à la page les différents trajets et horaires. J'ai essayé de mettre à jour les liens cet été mais ne plus se baser sur les prix, ceux-ci datant de 2003 ! Très belle route que cettte RV17. Voir aussi la description de la route. Ce livret existe en anglais sur place.

Bon voyage,

Vivien
Mes voyages nordiques : https://www.elgar.be
JM Jml07 Regular ·
un grand merci Vivien, pour ces infos. Votre site est une mine de renseignements, le tout agrémenté de magnifique photo. merci encore

Similar discussions

You might also like