Route Naryn - Kazerman (Kirghizistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour

Quelque peut me dire combien il faut de temps en voiture privée de a bashi ou naryn jusqu'à kazerman et surtout combien c'a coute C'est urgent car ici il est 19h et c'est pour demain, avant que la météo ne se dégrade Merci a vous
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
AS Asafar Regular ·
J'ai oublie : de kazarman c'est encore une piste jusqu'à djallalabad? y a t'il des véhicules publics ou bien faut il un 4/4 Finalement ne vaut il pasmieux repartir par bishkek, ou bien y a til une autre alternative
PE Perju Globetrotter ·
bonjour, je ne sais pas le prix d'un taxi , par contre je suppose que c'est un trajet direct que tu veux faire, c'est à dire sans passer par le lac Song kol ( ce qui est dommage 😕 ). Je pense qu'une petite demi-journée doit suffire , ensuite c'est effectivement une piste vers Djalalabad, mais ne nécessitant pas de 4X4 ( piste roulante ) Naryn -Och doit se faire sans problème dans la journée .

Finalement ne vaut il pas mieux repartir par bishkek, ou bien y a t il une autre alternative

pour aller où ?
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
AS Asafar Regular ·
Merci Finalement vu le prix demande de Naryn a kazarman ,100€, suis repassés par Bichkek pour descendre à ost, car trop peu d'info fiables en dehors du prix

Similar discussions

You might also like