Route R206 et 317 au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Encore 2 questions : Avez-vous déjà pris la route R206 qui part de la N8 de El-Kelaa-des-sraghna et qui va à Youssoufia ? (Pour relier Beni-Mellal à Safi sans passer par Marrakech) Est-elle praticable ? Combien de temps faut-il entre ces 2 villes ? Avez-vous déjà pris la routre R317 entre El-Ksiba et Aghbala (au nord de Beni-Mellal) ? Est-elle praticable avec une voiture de tourisme ? Est-ce que vous l'avez trouvée dangereuse ? Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Suite,

Tout ce qui est indiqué comme goudronné sur la michelin l'est pour de vrai. ils seraient un peu en retard, car le goudron va vite. Donc Youssoufia, pas de souci.

pour l'autre d'el ksiba, je suis absolument sur du goudron jusqu'à Tizi N'isli, mais il y a des années que je n'ai pas fait le troncon sur Aghbala, mais ca devrait etre aussi en beau goudron (vu l'état du carrefour).

Aucune route n'est dangereuse, surtout quand on est en vacances et que l'on prend son temps.

You might also like