Route Savannakhet - Dong Ha ou Lugang Prabang - Vinh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà pris une de ces deux routes et si oui, par quel moyen de transport? Est-ce une bonne idée ou faut-il vraiment prendre l'avion pour passer du Laos au Vietnam? Ce serait très sympa si vous pouviez partager vos expériences. Merci à l'avance. Maevita
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Concernant le trajet Savannakhet - Dong Ha : Il y a un VIP BUS qui part à 10.00am et rejoint Dong Ha. Départ tous les jours, trajet 350kms durée environ 7 heures.

Savannaket - Hue : Il y a un VIP BUS qui part à 09.00am et rejoint Hue. Départ tous les jours, trajet 410kms durée environ 8 heures.

Attention si vous prenez les bus locaux ils arrivent au poste frontière à 03.00 du matin et vous devez patienter dans le bus jusqu’à l'ouverture c'est à dire 08.00.....

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
MA Maevita Veteran ·
L'arrivée à Hue, c'est ce que je voudrais en effet pour visiter cette partie du Vietnam que je ne connais pas. Le VIP-Bus n'est donc pas un bus local, est-ce juste? Faut-il réserver un siège à l'avance et où? Est-ce que ce trajet est beau niveau paysage? J'ai l'intention de visiter le Laos d'abord pendant environ 3 semaines et de passer après au Vietnam. Merci beaucoup pour vos informations! Maevita

Similar discussions

You might also like