Route de la soie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Vesta,

Merci pour votre réponse détaillée. Je ne vous avais pas oubliée.

Je viens enfin de me décider et je pars en juin pour la route de la soie en Chine avec un grossiste de Montréal.

Vous n'avez pas indiqué à quel mois de l'année vous y êtes allée.

Si vous y êtes allée en été, j'aimerais savoir si c'est mal vu de porter le bermuda.

J'aime bien voyager en bermuda et sandale, c'est très confortable.

Si vous avez des conseils pour l'habillement vous pouvez toujours m'en faire profiter.

Bonne journée

Nine
NI Nine05 Veteran ·
Je remonte mon post car je n'ai pas eu de réponse sur la tenue vestimentaire.

Nine

You might also like