Route Tananarive-Maintirano
by Lagouardette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
la route Tana maintirano est elle en bon état ?
C'est une piste dur surtout en cette saison des pluies
Elle se pratique en camion brousse et bien sur en 4*4 privé
ça c'est une globalité, maintenant pour prévoir l'instant présent c'est au jour J avec une semaine de battement
😉 Merci de votre réponse , j'ai entendu dire que le gouvernement devait refaire cette piste cela fait 16 ans que je ne suis pas revenu a Mada , je programme pour 2017 .
Ce n'ai pas encore fait ;-)
😉Merci de votre réponse😏
la route Tana maintirano est elle en bon état ?
Là n'est pas la question. La bonne question est plutôt : "Ça passe ou ça casse?"
https://www.youtube.com/watch?v=eTIYWhXh7Bs&feature=youtu.be
Là n'est pas la question. La bonne question est plutôt : "Ça passe ou ça casse?"
https://www.youtube.com/watch?v=eTIYWhXh7Bs&feature=youtu.be
😉 oui exact merci
Période de pluie ou non, un 4x4 rehaussé est toujours recommandé. j'ai envoyé deux 4wd la fin du mois d'octobre 2015 pour mission avec les personnels de la ministère de la santé
Jay Rakoto
Madagascar
😉OK merci il faut donc un 4x4 haut sous caisse 😏
Log in first, then come back to this page.







