Route Tananarive-Maintirano
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
la route Tana maintirano est elle en bon état ?
VE Vezovezo Regular ·
C'est une piste dur surtout en cette saison des pluies Elle se pratique en camion brousse et bien sur en 4*4 privé ça c'est une globalité, maintenant pour prévoir l'instant présent c'est au jour J avec une semaine de battement
LA Lagouardette Regular ·
😉 Merci de votre réponse , j'ai entendu dire que le gouvernement devait refaire cette piste cela fait 16 ans que je ne suis pas revenu a Mada , je programme pour 2017 .
VE Vezovezo Regular ·
Ce n'ai pas encore fait ;-)
LA Lagouardette Regular ·
😉Merci de votre réponse😏
QU Quatrevingt Veteran ·
la route Tana maintirano est elle en bon état ?

Là n'est pas la question. La bonne question est plutôt : "Ça passe ou ça casse?"

https://www.youtube.com/watch?v=eTIYWhXh7Bs&feature=youtu.be
LA Lagouardette Regular ·
😉 oui exact merci
RA Rakoto0304 ·
Période de pluie ou non, un 4x4 rehaussé est toujours recommandé. j'ai envoyé deux 4wd la fin du mois d'octobre 2015 pour mission avec les personnels de la ministère de la santé
Jay Rakoto Madagascar
LA Lagouardette Regular ·
😉OK merci il faut donc un 4x4 haut sous caisse 😏

You might also like