Route US 13 de Dover à Virginia Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bonjour,

Le mois prochain, nous serons de passage à Dover pour visiter le speedway ainsi que Air Mobility Command Museum. Le lendemain nous prendrons la route pour rejoindre Richmond. Initialement j'avais pensé emprunté la 95 mais mon mari suggère de passer par la US 13, une petit halte déjeuner à Virginia Beach et route vers Richmond. Franchement ce dernier itinéraire me plait car depuis longtemps j'ai envie de voir Virginia beach!!

Alors comment est cette route US 13, les ponts reliant les différentes iles sont-ils comme dans les Keys?

merci à tous
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Alors comment est cette route US 13, les ponts reliant les différentes iles sont-ils comme dans les Keys?

Bonjour,

Non, la route n'est pas vraiment comme celle aux Keys. Pour construire le Chesapeake Bay Bridge-Tunnel (http://www.cbbt.com/index.html) on a construit 4 iles artificielles afin d'avoir des terminus pour 2 tunnels.

En general, les routes dans la peninsule Delmarva sont plates et sans interet.
JA Jackdps Globetrotter ·
plates et sans interet

.....très bien résumé🙂
La vie est trop belle pour être petite.
AT Atavera Regular ·
bonjour, merci pour l'info.

Tant pis si la route est monotone, au moins à la clef.... Virginia Beach. Dans la portion US 13s, je pense qu'il n'y a pas de tunnel, uniquement des ponts.

Dans le lien que vous m'avez communiqué, il est indiqué que le péage s'effectue exclusivement par EZ Pass . Pensez vous que le boitier sera fourni à la demande au comptoir de Hertz à Washington/Union Station ?

merci
AT Atavera Regular ·
bonjour

et merci.

Si la route est si triste, on arrivera plus vite à Virginia Beach!!

Connaitriez-vous sur VB un bon restaurant proposant des fruits de mer et crustacés pour le déjeuner ? merci

Similar discussions

You might also like